En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Déconnexion maximale des installations photovoltaïques

La part maximale d'énergies renouvelables intermittentes (éolien et photovoltaïque sans stockage) pouvant être injectée sur les réseaux insulaires à un instant donné est limitée à 35%. Au delà de ce seuil, des déconnexions ou limitations sont possibles afin de préserver la stabilité du système électrique.

Ce jeu de données détaille mois par mois le nombre maximal d'heures de déconnexion et de limitation des installations photovoltaïques.

A compter de 2019, un nouvel indicateur est intégré au jeu de donnée : le taux d'ENR interfacé par électronique de puissance accepté.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.